samedi 27 juillet 2013

Rose et rétro, la manucure de Betty Boop

Hi !

Avec 15000 manucures de retard, j'ai failli oublier de vous montrer celle-ci ! Et pourtant, même si je ne l'ai pas portée longtemps, je l'ai adorée. On en a déjà vu, ce n'est donc pas une exclusivité, mais je voulais vous montrer ma version du nail art rétro/ bande dessinée / je ne sais pas trop comment on appelle ça ^^





Pour la faire, j'ai quand même bien galéré. J'ai posé deux couches de rose, un H&M avec Hello Kitty dessus, je ne crois pas qu'il existe encore, c'est un rose bien barbie, bien pétant ^^ puis là, c'est le drame. J'ai essayé de tracer correctement un contour de l'ongle avec de la peinture acrylique, qui est bien plus pratique à effacer en cas de bavure que du vernis, d'ailleurs bien m'en a pris parce que sinon j'aurais eu des ongles de sorcière ! Puis une petite virgule blanche pour l'effet de relief, elle aussi faite à la peinture acrylique ^^ 
Peut être que j'aurais du commencer par une base noire puis tracer le centre ensuite? Enfin bon, une fois que c'était fait, j'étais quand même super fière du résultat ^^ des ongles dignes de Betty Boop :)

Et vous, vous aimez ce genre de manucure? 

Plein de gros bisous <3
Marine

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires: