samedi 20 juillet 2013

The Moon on my nails

Coucou coucou!!

Pour ce dernier article avant mon départ en vacances, j'ai voulu marquer le coup avec un nail art que j'ai particulièrement aimé porter. Bon, j'essaye de faire comme l'année dernière en vous préparant quelques articles pour le mois d'août mais avec le peu de temps que j'ai en ce moment c'est pas super gagné... mais on y croit !

Pour revenir à cette manucure, donc, je suis partie un peu de rien, j'avais posé une base blanche, puis je me suis rappelé de cette technique de spotted nails que je vous ai déjà montré ici. Alors cette fois ci j'ai bien protégé le tour de mes ongles avec du scotch pour ne pas à avoir à utiliser un flacon de dissolvant et par la même occasion détruire mes cuticules, et j'ai spotté.






Et bingo! J'ai trop adoré, j'avais l'impression d'avoir des bouts de Lune sur mes ongles! J'adore ce côté abstrait qu'on obtient avec cette technique! Les motifs se forment tout seuls dans l'eau, alors c'est vraiment libre, et au final, même pour une psychorigide des ongles identiques comme moi, c'est super.
Du coup j'ai fais la bague qui va avec, pour être en total look moon nails :)

Voilà voilà, j'espère que ça vous plaît autant qu'à moi, je vous fais plein de gros bisous, je serai absente en août alors je ne vais pas trop pouvoir aller voir vos blog ou commenter, je vais quand même essayer de vous suivre un peu avec mon Iphone mais c'est pas gagné, alors ne m'en voulez pas trop ^^ 

<3<3<3<3

Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. En effet c'est très beau! J'ai aussi une manucure noire et blanche mais avecle stamping tout bavé, ça fait moins classe!! :) Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  2. Super résultat, je ne me sens pas de tester.

    RépondreSupprimer
  3. ennnh c'est impressionnant ce résultat!

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment trop magnifique !!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/07/petits-triangles.html

    RépondreSupprimer
  5. J'adire c'est super original et très sympa !

    RépondreSupprimer