samedi 6 octobre 2012

Un ciel bien chargé!

Coucou les filles!

Un petit nail art pour commencer ce week end en beauté! L'automne est maintenant bien installé en région parisienne, alors j'ai imaginé un petit nail art (sous les conseils de mademoiselle Xogane) qui pourrait accueillir en stamping mon nouveau chouchou de Nocibé, un bleu métallique que je vous présenterai prochainement tout seul.
Du gris, elle m'a dit, alors du gris j'ai mis, et puis j'y ai rajouté de bons gros nuages plein qui promettent un orage imminent, (et de la pluie, mais la pluie c'est pas coule pour les cheveux alors on ne mentionne pas, merci^^).
Bon allez, les filles, je vous montre ça, vous vous rendrez plus compte en photos!







Aloooooors, pour la base, un kiko (AH BON? nan mais sérieusement ils devraient m'accueillir en reine dans leurs boutiques vu le nombre de leurs vernis que je présente ici!), le 381 "Purple grey" qui n'est pas vraiment purple mais qui est quand même un gris foncé qui tire vers le violet, très joli, facile d'application, opaque en une couche, un bonheur. En stamping, j'ai posé le Nocibé "nightlight" de l'édition limitée Mystery Mirror avec une plaque bundle monster! Il fonctionne très bien, ce qui doit être une caractéristique des vernis qui ont des teintes métalliques :) 

Je vous souhaite quand même un beau soleil pour illuminer votre journée :)
Plein de bisous!

P.S.: Il vous reste une semaine pour participer à mon concours !
P.S.2: Je suis désolée du rythme de publication/suivi/commentaires/réponses aux commentaires désastreux en ce moment, mais vous n'imaginez pas ce que le fac peut faire pour vous ;) Avec toutes ces réformes je ne sais même pas comment va se dérouler mon année, alors en attendant, je fais mon possible <3
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. oui super! Il faudrait que je me décide à dévaliser un kiko un de ces jours!!! lol

    RépondreSupprimer
  2. C'est super beau !!!! <3<3 Effectivement le nocibé est canon !! :D

    RépondreSupprimer
  3. c'est très joli! j'adore ce stamping!
    Bon courage pour ta fac! C'est hyper stressant ce genre de problèmes

    RépondreSupprimer
  4. C est très beau
    Bisous

    http://lesonglesdhelo.canalblog.com/

    RépondreSupprimer