lundi 8 octobre 2012

Le Défi Geek #12/ Rayman

Coucou les geekettes du lundi!

Je n'ai pas eu le temps de faire la SNB d'hier, mais j'ai quand même trouvé un peu de place dans mon week end pour ce défi geek^^ Vous connaissez  toutes Rayman, je suppose (au moins de nom ^^) mais je vous donne quand même un petit lien comme d'habitude, si vous voulez en savoir plus!
Rayman tout seul, je n'y ai jamais joué, mais Rayman contre les Lapins crétins... Je connais! Parce que moi et les lapins crétins, c'est une grande histoire d'amour ^^ Alors j'ai voulu faire une petite déco qui mélangeait les deux, pour être un peu plus inspirée!





Donc, Rayman est toujours un peu décomposé en plusieurs parties dans les jeux (oui, sa tête n'est pas attachée à son tronc qui n'est pas attaché ni à ses bras ni à ses pieds, ce personnage n'a ni cou ni bras ni jambe, c'est un peu bizarre) alors je l'ai aussi décomposé sur 3 doigts: la tête sur l'annulaire, le tronc et les mains sur le majeur et les pieds sur l'index.
Sur le rikiki, un R comme Rayman (nooooon?) et sur le pouce, les oreilles d'un lapin crétin prêt à attaquer mouahaha (un jour, je vous ferai une manucure lapins crétins, promis!).
Pour ce qui est de la technique, j'ai trouvé une manière top de faire les dessins! En faite je dessine la silhouette de mon personnage avec un stylo/vernis qui sert à la base pour faire les french. Comme ça, j'ai un support blanc qui va faire ressortir les couleurs, et je le remplis avec un dooting tool et les couleurs que je veux :)
(Désolée pour la qualité de la photo! je n'avais pas mon appareil sur moi au moment de faire la manucure!)


Alors, vous en pensez quoi?

THEME DU DEFI GEEK DU LUNDI 15:
Pour le prochain défi, il vous faudra vous inspirer du jeu Bomberman! 

Des bisous les filles <3
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Il est génial !!! Trop bonne idée de faire rayman sur 3 doigts !! Shame on you de ne jamais avoir joué à rayman seul!! Je suis tombé amoureuse de Rayman gold, d'ailleurs si le geek sais si on peut y jouer sur windows 7 je suis preneuse !^^

    Bisouuuuux <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, comme chaque semaine, comme je suis une bonne geekette je trouve ça génial à chaque fois !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. WOuah c'est trop bien fait, je suis bluffée!!
    J'adore trop tes défis Geek, c'est tellement une bonne idée malheureusement je suis une Geek classique donc je ne connais pas tous les jeux vidéos que tu présentes.
    Rayman bien sûr je suis une adepte!! =)
    Bravo ma belle

    RépondreSupprimer