mercredi 17 octobre 2012

Octobre rayé de rose

Coucou les filles !

Dimanche, pour des causes que vous connaissez, j'ai séché la sunday nail battle. Mais je l'avais faite dans la semaine et je tenais à vous la présenter car elle avait un thème très beau: octobre rose, soutient à la lutte contre le cancer du sein. Je n'ai jamais connu de cas parmi mes proches (et je touche du bois et croise les doigts très fort pour que ça n'arrive jamais) mais je trouve qu'il est important de rappeler que cette affreuse maladie existe, et qu'elle peut être contrée si elle est dépistée à temps! Enfin bref, je n'ai pas vraiment les mots, l'expérience et peut être la maturité pour aborder un sujet si sensible, alors je me contenterai de vous montrer le nail art que j'ai fait à cette occasion.





Nous avons donc ici un dégradé de roses avec les kiko 375, 376 et 377 et le Opi "Pink Friday" de la collection Nicky Minaj. J'ai posé les bandes directement au pinceau, car je savais que j'allais faire une démarcation au marqueur noir! Bon, pas de rubans, j'ai voulu en stamper en accent nail mais je me suis dit que ça allait faire trop chargé. Du coup j'ai entendu que ça faisait penser à Porcinet (trop chouu) ou encore aux motifs Little Marcel, même si c'était pas le but, je trouve rigolo de voir les interprétations que les gens font d'une déco toute simple!
Je vous invite à aller voir toutes les belles participations et les beaux articles qui ont été écrit pour cette superbe battle (qui, pour le coup, porte bien le nom de bataille) !

Des bisous les filles <3
Marine


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: