samedi 23 juin 2012

Vert pelouse, kiko 391

Hello!!!

Je sais que mon titre est un peu bateau mais je n'avais pas vraiment d'autre idée pour qualifier ce joli petit vert, le kiko 391 qui se nomme... je vous le donne en 1000, "grass green". C'est vrai que la couleur correspond vraiment à celle de l'herbe!


Je cherchais un vernis un peu dans le style du Mojito Madness de chez Essie, dont je suis tombée profondément sous le charme, et j'ai découvert celui ci. Ce n'est pas exactement la même teinte, mais moi je l'aime d'amour =).


En raccord avec le décor =)




 L'application est super, pour une bonne opacité comptez 2 couches, il sèche rapidement et sa brillance est très correcte!



Et vous? Vous aimez le vert sur les ongles?

Bisous!!
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Ah ben ça c'est du vert ;)
    En général je n'aime pas le vert mais là il est beau, en plus tu a des ongles sublime (jalouse ^^)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est très gentil =) mais je pense que je vais les couper, ils sont un peu longs^^

      Supprimer
  2. Je ne suis pas trop vert, enfin ce genre de vert en tout cas (dit la fille qui en ce moment même porte du vert canard sur ses ongles!!!;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, la vie est faite de contradictions^^
      Sur les ongles toutes les couleurs sont portables hihi
      bises!

      Supprimer
  3. Très joli ce vert ! Et tu as de bien jolies mains =)

    RépondreSupprimer
  4. Il est top ce vert ! j'adore sa couleur.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce vert !!!! :D
    Il te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Leur nouvelle collection est vraiment très belle et les prix toujours aussi abordables ! Un Kiko de plus sur ma wish list !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que kiko est devenu une marque incontournable pour les accros aux vernis (non, non je ne suis pas du tout accro^^)
      Bises!

      Supprimer
  7. coucou =) tiens j'ai hésité à me le prendre celui là car je cherche un vrai vert pomme. alors selon est le vernis que je cherche ? je cherche un vernis comme green witch village d'OPI si tu connais =) et non je ne suis pas hyper fan de vert mais j'en met tout de même. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, je connais deux autres références de vernis kiko: le 390, qui est un vert anis avec de très beaux reflets et le 297 qui est pomme :)
      Le green witch village est très beau, c'est clair^^ j'espère que tu trouvera ton bonheur :)
      Bisous!

      Supprimer
  8. Et bien oui j'aime le vert, celui la est super simpa ! Je sais pas si je l'ai pas d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer