jeudi 28 juin 2012

Mon premier TAG!

Hello tout le monde!
Aujourd'hui, 2 articles pour le prix d'un! Mais il ne s'agit pas de vernis cette fois, j'ai été taguée par l'adorable Mademoizelle cancan (d'ailleurs on court vite sur son blog, allez, allez!). En quoi consiste un tag? A en apprendre un peu plus sur les blogueuse qu'on suit, se poser des questions, en tout cas je trouve le principe assez sympa^^

Bon, dans un premier temps, je dois dire 11 choses sur moi:

  1. Quand j'étais petite, l'idée d'aller à l'école me rendais malade et je pleurais comme une fontaine pour ne pas y aller. Maintenant j'entame un master de sciences de l'éducation pour devenir professeure des écoles (moi, paradoxale?).
  2. J'adore passer du temps avec les gens que j'aime, que ce soit des journées à ne rien faire avec chéri, me promener dans Paris ou n'importe où avec ma mamie, passer une journée avec ma maman, aller manger avec mon popa, boire un café avec mes copines...
  3. Avant, je croyais qu'il n'y avait pas pire que travailler dans la restauration, et puis j'ai découvert la vente de prêt à porter pendant les soldes....
  4. J'adore regarder mon geek chéri jouer aux jeux vidéos, je lui en fais même souvent acheter juste pour le voir jouer.
  5. J'ai une énoooorme collection de livre car j'adore lire depuis toujours et dans cette collection, on retrouve beaucoup de thrillers ou de livres sur les sérial killers,ça me passionne!
  6.  Ca fait bientôt 4 ans que je suis avec mon geek d'amour =)
  7. Je pourrais me nourrir uniquement de spéculoos et de certains plats polonais.
  8. Ah oui, j'ai des origines polonaises.
  9. Je suis une grande fan des lapins crétins et j'ai beaucoup de peluches et figurines d'eux^^
  10. Tout les ans, je passe à peu près un mois dans le sud de la France, près de Cannes, c'est pour moi le plus bel endroit du monde!
  11.  J'ai rencontré ma meilleure amie quand nous étions tout bébé!


Puis je dois répondre aux 11 questions concoctées par Mademoizelle cancan :

Quelles sont à ton avis les qualités indispensables d’une bloggeuse beauté ? 
Savoir se remettre en question et écouter l'avis des autres, être ouverte d'esprit et l'assiduité^^

Suis-tu réellement tous les conseils que tu donnes ?
Etant donné que je n'ai pas encore donné de conseils sur ce blog, je dirais... JOKER! Mais dans la vie, oui, en général^^

Comment définirais-tu ton style (classique, glamour, bohème…) ? 

J'ai un style assez simple, en ce moment je suis assez inspiré par tout ce qui est plumes, motifs ethniques ou aztèques, ça dépend des moments en faite!

Que fais-tu dans la vie ?

Etudiante, je viens de valider ma licence et j'ai été accepté à l'iufm de Paris =D

Quelle est la première chose que tu fais en rentrant chez toi ?
J'enlève mes chaussures et je me lave les mains!

Quelles sont tes passions en dehors de la beauté ?
La lecture, la musique, le cinéma et les séries tv (Dexter, hawaï 5-0...)

3 choses dont tu ne pourrais vraiment pas te passer ?
Mon doudou, mon ordi et mes vernis =p

Ton plus gros complexe ? 

Mes mollets, sans hésiter!
Quels genres d’articles beauté aimes-tu lire dans la blogosphère ?
Les articles sur le nail art surtout, sinon les conseils beauté pour la peau ou l'entretient des mains.

Penses-tu que le monde de la beauté soit vraiment superficiel ? 

Il y a certains degrés...on va dire qu'à partir du moment où des modifications corporelles genre chirurgie esthétique où la personne décide de changer son apparence de manière définitive, je ne suis plus d'accord. Mais le monde de la beauté n'est pas superficiel si on reste soi même!

Racontes-nous un moment heureux de ta vie où tu t’es sentie bien dans ta tête et dans ta peau.

Quand j'ai réalisé que cette année j'avais fait le combo permis, licence, admission dans l'école que je voulais et trouvage de travail pour cet été avec en plus de ça, un blog tout nouveau, une famille un chéri et des amies en or ! 

Alors, c'est à mon tour de poser 11 questions!

A quoi penses tu en premier quand tu te réveilles?
Quel est ton plus gros flop beauté?
Si tu ne devais garder qu'un vernis, ce serait lequel?
Combien de temps passes tu par jour sur la blogo?
Quel est ton plus beau souvenir de vacances?
Pourquoi as-tu créé ton blog?
Quel est ton plus gros défaut?
Que fais tu de ton temps libre?
Aimerais-tu travailler dans le monde de la beauté?
Quel est le film qui t'as le plus marqué?
Si tu avais une chose à dire à tes lectrices, ce serait quoi?


Maintenant, je vais choisir mes 11 petites blogueuses victimes:

Si vous êtes arrivées jusque là, vous avez bien du courage^^
Je vous fais de gros bisous et vous donne rendez vous demain pour un article qui parle de vernis, promis =)
Bisous <3
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Il est sympa ce tag, on a pas mal de points communs en fait... :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton tag. C'est amusant !
    Moi, mission accomplie, j'ai rempli celui que tu m'as envoyé !
    http://agathezepower.wordpress.com/2012/06/28/je-suis-taguee-23/
    Biz !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allée voir ça et j'ai vu que tu habites à Mandelieu! réserve moi une place, j'arrive dans un mois^^
      Des bisous!

      Supprimer
  3. Voila on a participé, tu trouveras tout ça ici : http://thenailshouse.blogspot.com/2012/07/on-encore-ete-taguees.html
    Bises ;)

    RépondreSupprimer