mardi 12 juin 2012

Elle s'appelle... Sirena !


Coucou tout le monde!

Pour celles (ou ceux) qui auront reconnu la référence hautement littéraire du titre, je vous félicite!
Pour les autres, il s'agit d'un dialogue très très recherché du dernier "Pirates des Caraïbes". Alors vous allez me dire, mais quel est le rapport entre ce film et un nail art?
Bah...en faite les couleurs que j'ai utilisées m'ont fait penser à la queue d'une sirène. Voilà tout. Oui, je suis partie très loin.

Place au nail art !


Pour le réaliser j'ai utilisé en base le kiko "3 in 1 shine" (qui m'a aussi servi de top coat), puis le kiko "frozen 03 - Frosted emerald". L'application est top, le laqué sublime, le séchage assez rapide. Le seul point négatif que j'ai trouvé est surement son manque d’opacité. Une couche suffit pour couvrir l'ongle correctement sans trace de pinceau mais 3 couches sont nécessaires pour que le bord libre soit couvert totalement et ne soit plus visible à la lumière.

(Mais la réputation des vernis kiko n'est plus à faire et vous verrez que j'ai un véritable engouement pour cette marque!)

En ce qui concerne les petits pois, j'ai utilisé le konad blanc pour le... blanc, le kiko 389 "mint milk" pour le bleu clair et le kiko 390 "light green" pour le vert clair. Le dotting tool vient lui aussi de chez kiko mais le bout d'une épingle à cheveux peut le remplacer :).

P.S.: Ne faites pas attention aux petites peaux autour de mes ongles... je me les suis rongé pendant trèèès longtemps (jusqu'à presque 20 ans!) et je lutte encore pour ne pas m'arracher les peaux car je le fais sans m'en rendre compte... d'ailleurs si vous avez des solutions à me proposer je suis preneuse!

Des Bisous ! 
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! je ne suis pas douée en dots mais les tiens sont supers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil =) c'est la première fois que j'utilisais le dooting tool avec du vernis (je n'avais que testé la peinture acrylique) et c'est un vrai bonheur ^^

      Supprimer