mercredi 12 février 2014

Mix de motifs Norvégiens

Hello !!!

Pour ce tout premier article de mon retour sur la blogo, je vais vous montrer quelques manucures pull.
En fait j'ai beauuuuuucoup de nail arts qui attendent, du coup je ne vais pas les présenter un par un, je regroupe tout pour faire place à de la nouveauté !

Donc voici trois manucures au stamping, dans l'esprit hivernal, avec des motifs norvégiens pour garder mes ongles bien au chaud.

Number one:


Fait avec le Kiko 458 Antracite (oui, malgré le temps ma passion pour les Kiko n'a pas diminué), un très joli gris lumineux texturé, effet sablé (ou sugar mat) du coffret de Noël et un motif de la plaque Nailz Craze NC03 stampé avec mon Konad blanc.


Number two: 


Fait avec le Sinful Colors 44 Fire red, un de mes vernis préféré, en tout cas mon rouge chouchou. Opaque en 2 couches, il est très brillant et très facile d'application. Dessus j'ai stampé un motif de la plaque Moyou Festive Collection 06, toujours avec le Konad blanc.

Number three:



Fait avec toujours le Sinful Colors 44 Fire red et couvert des paillettes mattes blanches du vernis Claire's Fluffy qui vient de la nouvelle collection. En accent nail stamping Nailz Craze NC03 et Konad blanc.

_____________________________________________________

J'avoue ma préférence pour la dernière manucure!
Sinon, je vous parlerai plus longuement des plaques Moyou London dans d'autres articles, je crois que j'en suis tombée profondément amoureuse, alors il me tarde de partager cette passion avec vous.
Vous remarquerez que pour le stamping je n'ai parlé que du Konad blanc. Pour l'instant, c'est celui que je préfère, vous pouvez voir qu'il est super opaque et même sur des couleurs foncées il ressort parfaitement. Quand il sera fini, je me laisserai bien tenter par le Jolifin, j'en ai déjà testé 2 et cette marque m'a l'air très bien, vous avez déjà testé?

Je vous fait plein de bisous, et je vous retrouve très vite,

Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: