jeudi 6 février 2014

La longue pause...

Coucou toi!

Ça fait longtemps, hein? Depuis octobre je n'ai pas publié d'article, le blog est à l'abandon, et c'est nul, je sais.
Pourtant je continue à faire des nail art, plus que jamais même... J'ai les photos (et même un nouvel appareil qui fait des photos de fou), mais pas moyen de les adapter au blog à cause de mon ordinateur un peu trop vieux. 
Alors j'ai un peu lâchement lâché l'affaire, et puis il y a eu la fatigue, l'accumulation de travail , devoir concilier études et gestion de classe, les réunions, et aussi moi, parce que mine de rien, j'avais besoin de me retrouver un peu et de prendre soin de moi, et de prendre le temps de profiter de mon namoureux que je ne vois que le week end.

Il s'en est passé des choses en plus de trois mois! Et pas que des mauvaises, j'ai eu mon premier semestre de master 2 haut la main, j'ai fais plein de nouvelles rencontres, j'ai réussi à me faire une petite place dans ma classe en créant des liens avec les élèves, et j'ai adopté avec chéri deux chatons trop mignons que j'aime beaucoup d'amour...

Et puis maintenant, j'ai envie de reprendre le blog, ça me manque, ce fait de ne pas te montrer mes ongles, mes chef d’œuvres et mes ratés, et mes ruinages de porte feuille !
Alors je m'accorde encore un peu de temps, je m'achète très bientôt un nouvel ordinateur, en attendant je pourrais squatter sur celui de ma maman. Et je compte changer le design du blog aussi, pour un nouveau départ sur de nouvelles bases après ce break un peu long, mais qui m'a permis de me rendre compte que tu m'as manqué, et que j'ai vraiment cette envie de reprendre l'écriture d'articles.

Merci mille fois pour ta patience et surtout si tu as lu tout ça, parce que c'est un peu niais peut-être, mais c'est sincère :)

A très vite, <3
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: