vendredi 11 octobre 2013

Le plus pailleté des anniversaires pour la plus jolie des frondeuses !

Coucou !!

Attention, article spécial aujourd'hui, pour souhaiter un MEGA JOYEUX ANNIVERSAIRE à une NPA super talentueuse, madame La Paillette Frondeuse ! (vous avez le droit de vous jeter des petits cailloux si vous ne connaissiez pas!)
Même si je ne connais pas personnellement cette demoiselle, je suis son blog et je suis fan de ses créations, c'est donc avec plaisir que j'ai réalisé un nail art pour son anniversaire quand j'ai reçu un mail qui me proposait de participer à ce projet (ce qui m'a vraiment flatté d'ailleurs ^^).
Comme j'avais déjà une base noir de posée, ça a été l'occasion de reproduire cette manucure, faite pour la SNB sur le thème des années 80. 






J'ai utilisé le Kiko noir (alors que la version originale est au Licorice d'Essie, mais bon... black is black^^), le flip flop fantasy de China Glaze et le stamping smiley de Bundle Monster en accent nail sont par contre les mêmes que la version de la paillette frondeuse :) (et j'en suis pas peu fière!).

Alors madame, si tu passes par là, je te re-souhaite un joyeux anniversaire, plein de bonheur, et continue à nous faire rêver avec tes nails arts <3

Plein de bisous !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. bien sur que je passe par là !!! merci Marine, t'as été rechercher loin dis-donc !! ça me touche énormément de voir toutes les chouettes nanas qui se sont mis en 4 pour mon annif, merci merci merci ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. contente que ça t'ai flatté, moi j'ai essayé de pas oublier de filles lol mais on en oublie tjs^^ J'adore et j'aurais jamais pu faire ça vu comment je suis une quiche en stamping!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une des toutes premières beautés que j'ai vu sur les ongles de notre star ^^
    Bien joué ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'avais adoré sa manucure à cette époque et c'est vraiment très joli ce que tu as reproduit :)

    RépondreSupprimer
  5. Une de mes manucures préférées à cause de ce smiley! si j'avais pu j'aurais reproduit celle qu'elle utilise en avatar!

    RépondreSupprimer