lundi 14 octobre 2013

Gros orage!

Coucou!

Pour jouer dans l'originalité au mois d'octobre, vous allez voir une petite série de nail arts sur le thème... d'Halloween!
On commence soft avec un petit motif éclairs, d'une plaque Bundle Monster, qui peut aussi bien aller pour cette fête que pour la vie de tous les jours (ou presque, vous m'avez comprise ^^).





Sur une base noire Kiko (ma préférée, je pense que vous avez compris mon amour inconditionnel pour ce vernis depuis le temps), j'ai donc stampé avec un Kiko doré issu de la collection mirrors metallic (qui est excellente pour le stamping!) (c'est moi ou il y a énormément de parenthèses dans cet article?).
J'aurai peut être préféré en argenté, en faite, mais bon, c'est bien comme ça aussi, non?

Plein de bisous!!
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Il est canon ce motif je suis trop fan!

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique !! Je suis fan fan fan !!

    RépondreSupprimer
  3. Super chouette ! (et le kiko est top) T'es toute "éclairée" (pour bosser avec les n'enfants) (ouais, moi aussi je peux faire des parenthèses). Hi hi ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Au top cette déco, je suis fan =)

    RépondreSupprimer