lundi 20 mai 2013

Mes ongles et moi, on a été voir du catch

Coucou tout le monde!

Bon, aujourd'hui j'ai essayé de mélanger féminité et monde de brute. Je vais casser un peu mon image de blogueuse nail art, hein, j'aime le catch. Ça m'a pris, comme ça, un soir où on savait pas trop quoi faire avec le geek, et depuis je décolle plus. Alors pour noyel, mon geek chéri m'a fait un super cadeau: deux places en ring carré or pour aller voir le world revenge tour de la WWE à Bercy.
Et du coup, je ne pouvais pas ne pas me faire des ongles pour l'occasion !!!






Matériel utilisé: Vernis: Essie Mojito Madness, Kiko 279 Yellow, Essie Blanc, Kiko 275 Black, Kiko 240 Apple Red, Konad Blanc.
Autres: Pinceau liner Kiko, Pinceau fin Mellow nail art, Dooting tool.

J'ai conscience que cet article ne va pas toucher un large public, le mondu du catch, c'est un peu spécial, mais je voulais vous présenter mon préféré, mon chouchou, et même qu'il a gagné contre The Rock à wrestle mania, c'est John Cena. C'est pour ça que toute ma main gauche lui est consacrée^^
Il ne porte pas que du vert, mais c'est la première couleur dans laquelle je l'ai vu, alors c'est resté ^^
Et puis ma main droite, c'est le logo de la WWE (World Wrestling Entertainement), qui gère les événements du monde du catch :)
Je ne vous cache pas que j'ai passé une super soirée, il y avait une ambiance de foufoufou, tout le monde était là pour s'amuser, et les catcheurs étaient géniaux. Voilà, c'est dit, si jamais l'occasion se représente, j'y retourne sans hésiter!

Je vous fais plein de bisous, ravie d'avoir pu partager un peu de moi qui n'apparaît pas sur le blog avec vous <3

Marine


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. C'est génial d'avoir accordé ta manucure!! Comme quoi on peut allier féminité et brutes :)

    RépondreSupprimer
  2. Ha ha ! T'es excellente ! Heureusement que c'est pas toi qui catches parce que je pense que tes ongles n'aimeraient pas trop.... quoique... en fait, ils pourraient devenir ton arme suprême !!!
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  3. En effet tu nous surprends!! J'ai ma tante et mon cousins qui sont super fan de catch ça me fait toujours bien rire à noël!!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    joli celui de ta main gauche ^^
    kissouilles

    RépondreSupprimer
  5. John Ceeeeeeeeeeeeeeeeena !!!! (Prononcer John Ciiiinä lol)
    Perso j'aime bien le catch et j'ai mes préfèrés mais je pensais que depuis que je n'avais pas regardé W9 John Cena avait arrêté le catch.
    Je l'aime bien ;-)
    J'adorerai voir une représentation en vrai, ça doit être du délire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ! Dans le thème :)

    RépondreSupprimer