mardi 14 mai 2013

Les holo hema super sympas qui ne coûtent pas un bras

Hello !!

Quitte à ne plus venir aussi souvent, autant vous dire des choses qui risquent fortement de vous plaire: Hema fait des holos, et en plus ils sont super sympa! 

Je me rappelle que quand j'ai commencé le nail art, Nfu-oh régnait en maître, d'ailleurs je ne connaissais pas d'autres marques faisant du holo. Puis j'en ai vu d'autres, mais toujours sur internet, alors je ne me laissais pas trop tenter. Et il y a eu les holo Kiko, vachement bien, très beaux, mais les couleurs n'étaient pas hyper variées, seulement 4, et en édition limitée en plus, pas moyen de se ravitailler, alors on les conserve et on les utilise avec parcimonie.

Puis un jour d'errance et de désespoir total, j'ai traîné chez Hema. Et je suis tombée sur une petite collection de holo qui ne paye pas de mine dans les flacons, mais à 4e, j'ai quand même voulu leur donner leur chance, et j'en ai embarqué 2: le vert clair et le mauve. 
Et ça a donné ça :







Franchement, gros gros coup de coeur ! Ils sont super lumineux, la pose est vraiment agréable, ils ne font pas trop de trous contrairement à ce que j'entends sur les autres holos! Pendant une après midi entre blopines, on a même comparé le vert au fishwife !
Certes, ils n'ont pas les reflets arc en ciel de malade des Nfu-oh, qui restent indétrônables (quoique les Layla font super bien leur job!), mais du coup, ça ne dénature pas leur couleur, ils sont au top!
Je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser les deux d'un coup alors j'ai opté pour un nail art triangle, étonnant, non?^^
Merci Hema, de mettre un peu de rêve accessible dans nos pauvres vies de NPA ruinées :p

Sinon, je voulais vous remercier d'être toujours plus nombreuses (ou nombreux, sait-on jamais) à me suivre, vos petits mots me motivent et m'apportent du réconfort dans cette période de travail intense! D'ailleurs j'ai rendu mon mémoire hier, ça de débarrassée, ouf!
Et depuis que je publie peu, je me retrouve plus souvent en Une Hellocoton, je vais continuer sur ce rythme, hein? hihihi je rigole, je vais essayer de publier un peu plus, dès que j'aurai le temps :)

Alors à toutes les nouvelles qui découvrent le blog, et à toutes les anciennes, qui sont toujours fidèles, je vous fais plein de coeurs, plein de gros bisous, parce que c'est aussi par vous que ce blog vit <3

Marine


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. coucou
    de très beaux holo, et chouette déco
    kissouilles

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu le violet et le vert par Marisa (marizodanails si tu vois peut-être mieux^^), et je les ai aussi associer les deux dans un nail art triangulaire lol^^ L'article est pour bientôt. Moi le vert m'a drôlement fait pensé à Trustafarian de BL que j'ai ! bon maintenant je trouve ce mauve trop parfait, je le veux je le veux lol !
    Ton nail art est parfait ma biche, net et précis ! prend soin de toi!<3

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont trop beaux et ils vont bien ensemble, que demander de plus ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait! Depuis je m'interdit de rentrer dans un Hema pour ne pas succomber à la tentation!!lol et du coup je me disais hier en regardant mes propres triangles, j'ai eu du mal à me lancer dans cette déco pourtant toute simple mais je crois que je suis pas prête de m'arrêter!!

    RépondreSupprimer
  5. des holos chez hema tu rie? va falloir que j'y aille et vite !! les vernis sont juste magnifique et ton nail art encore plus ^^



    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/05/rainbow-honey-lucky-bot.html

    RépondreSupprimer
  6. Roh le mauve me plaît BEAUCOUP !

    RépondreSupprimer