samedi 11 août 2012

Nail art tête de mort Calavera!

Coucoute!!!!!

Après le pavé de l'article précédent (encore désolée), un petit peu de fantaisie avec un nail art tête de mort (mouahahahaahaaaa)!
Non, non, ne vous inquiétez pas, je ne me crois pas à Halloween, je vais vous présenter des petits crânes tout mignons, style Calavera. J'aime beaucoup ce genre de motifs, très joyeux, qui contrastent avec l'image de la tête de mort morbide de notre culture occidentale.
Après avoir acheté un t-shirt sur lequel j'ai complètement craqué chez H&M, je me suis empressée de faire le nail art qui allait avec!
Le voici!






C'est super simple à faire! vous n'avez besoin que d'une base noire, d'un dooting tool et des couleurs avec lesquelles vous voulez remplir le crâne!
Ce n'est pas parfait parfait, il y a un peu de vide, je pense en refaire un sous peu, je vous le montrerai!
En tout cas, j'ai beaucoup aimé!
Et vous?

De gros bisous pleins de sable blanc!

Marine

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je ne suis pas fan des têtes de mort mais je dois avouer que là je suis étonnée du résultat que tu obtiens et je pense tenter l'expérience d'ici peu !

    RépondreSupprimer
  2. C'est joli ! :) Pourtant, d'habitude, je suis pas trop fan de têtes de mort.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment très mignon comme nail art !

    RépondreSupprimer
  4. Super joli, j'adore ces tetes de mort!

    RépondreSupprimer
  5. wahouuu tu as su embellir les tête de morts!!!! Tu es une magicienne ^^ J'aime beaucoup ^^ Et avec le t-shirt ça devait être très sympa!!! Des bisous petite vacancière!!! ^^

    RépondreSupprimer