samedi 4 avril 2015

Les ongles qu'on dirait du watermarble mais en fait non.

Coucou !

Je pense que vous avez compris que j'aime énormément le stamping. Cette technique a l'avantage d'être super rapide (dès qu'on a le coup de main et le bon matos) et de proposer des motifs hyper variés pour créer des effets très différents selon ce qu'on recherche. J'ai récemment acheté une plaque avec des desings pouvant faire penser à du watermarble, pour les jours de flemme ou pour créer cet effet quand on est pas très doués avec cette technique. 
Comme vous l'avez vu dans le précédent article, j'ai enfin réussi à dompter le watermarble, mais ça ne m'empêche pas de grandement apprécier cette plaque et ce motif, car il est vraiment très sympa !





J'ai posé en base un vernis MUFE black tango noir à reflets verts (j'avoue que le nom n'est pas hyper original ! ) que ma meilleure amie m'a offert pour Noël. Connaissant la qualité de leur make up j'attendais beaucoup de ce vernis et je n'ai pas été déçue, il s'applique super bien et a un très beau rendu avec de très jolis reflets. En plus il sèche vite car je n'ai pas eu besoin de passer par la case Poshé avant de faire mon stamping ! Pour me renseigner j'ai quand même été regarder le prix et cette petite chose n'est quand même pas donnée ... mais je pense que ça vaut le coup.



Pour ce qui est du stamping j'ai utilisé Méga de chez ILNP, le fameux dupe de Dime Piece d' EP, et il est vraiment bien pour cette utilisation. Le motif effet watermarble vient de la plaque Moyou London Cook book n°04, qui rassemble des designs autour du thème du café, avec pas mal de motifs que je n'utiliserai sûrement jamais, mais aussi avec des grands motifs vraiment sympas !

J'espère que cette alternative au WM pourra vous servir, je vous embrasse <3

Marine


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: