lundi 5 mai 2014

Le roi des bleus

Coucou coucou!!

Je reviens très rapidement (stage en CP oblige) pour vous présenter le swatch d'un superbe vernis de la nouvelle collection permanente de Kiko !

Il s'agit du 522, et il est vraiment vraiment magnifique :)

Bonjour l'empreinte en gros sur le flacon!




Des micro paillettes, des reflets de fifou (surtout au soleil), franchement, je l'avais directement remarqué sur le site quand les nouvelles teintes sont sorties, et il ne m'a absolument pas déçue!
Je vous conseille donc - et je ne conseille pas à votre porte monnaie - de faire un tour chez Kiko pour voir les nouvelles merveilles qui sont arrivées !

Plein de bisous!
Marine

PS: J'ai eu mon concours !!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Félicitations pour ton concours :-)

    Très joli bleu, tout comme j'aime. Non je n'irai pas chez Kiko, il ne faut pas... Résiste !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton concours !

    Il est magnifique ce vernis, un bleu comme je les aime !

    RépondreSupprimer
  3. Il est très classe ce petit bleu nuit... J'aime beaucoup. Je l'avais aussi remarqué quand je suis allée découvrir les nouvelles teintes de Kiko :)
    Dis Marine!!! Quand est-ce que tu mets en place la newsletter pour plus que je rate tes articles hein!!!
    Parce que comme tu ne publies pas trop trop souvent en ce moment bah moi j'en loupe et je suis pas contente du tout!!!!
    Plein de bisous coupinette!!!! <3

    RépondreSupprimer