vendredi 5 avril 2013

Dégradé aztèque

Coucou tout le monde!

Comme ça me manque de ne plus pouvoir bloguer plus :( Dans les 8 semaines qui viennent j'ai mon mémoire à rendre, ma soutenance, un concours blanc, le vrai concours et mon master 1 à valider, autant vous dire que ce n'est pas gagné! Alors pardonnez moi d'être moins souvent ici, je continue d'aller voir vos blogs dès que possible quand même ^^

Bon, l'essentiel (est dans Lactel...) de cet article reste quand même le nail art que je vais vous présenter! Encore une folie d'assortiment au T-shirt, je crois que vous allez y avoir droit souvent ! Cette fois ci j'ai voulu tester un petit dégradé à l'aide de motif découpé dans du scotch, et je suis assez contente du résultat!





    Matériel utilisé: Vernis: OPI Skulls and Crossbones, Kiko bleus et fushia (désolée je ne me rappelle plus des numéros :s).
 Autres: scotch, ciseaux à ongles, éponge à dégradé.

Pour la faire, j'ai d'abord posé ma base claire puis laissé bien sécher. Ensuite j'ai découpé le motif sur un bout de scotch plié en deux (donc on ne fait que la moitié du motif, pour qu'en le dépliant on obtienne quelque chose de bien symétrique), puis je l'ai bien centré sur l'ongle et j'ai tamponné mon dégradé. J'ai pu utiliser le même bout de scotch pour les deux mains, le tamponnage du dégradé ne coulant pas trop dessus :)

Un nail art rapide à faire, en sorte, qui m'a beaucoup plu et que je compte réessayer bientôt avec peut être un peu plus de précision!

Je vous fais plein de bisous <3

P.S: Le nouveau design du blog vous plaît? ^^
 
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaires:

  1. Bon courrage pour tout ce qui vient dans le mois !! :)
    Quoi qu'il en soit, ton nail art est très joli, j'aime beaucoup :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, du courage, il va m'en falloir ! Lol
      Bisous ma belle!!!

      Supprimer
  2. C'est trop trop joli ma belle!! =)
    Un gros MEEEEERDE pour tous tes exams!! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dis merci pour le compliment, mais pas pour le merde, ça porte malheur de dire merci, alors non merciii ^^
      Mdr Bisous ma jolie <3

      Supprimer
  3. PLein de bonnes ondes et de courage à toi.

    Belle réussite ce NA, l'effet est saisissant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elles ne se perdront pas en route ^^
      Merci ma belle <3

      Supprimer
  4. Ohh c'est vraiment super joli, j'adooore !!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe manucure! Et courage pour ton mémoire :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, mais j'suis pas assez patiente pour réussir à faire ça, je me décourage vite ^^
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, avec un peu d'entraînement c'est rapide à faire :) si tu as besoin de conseil n'hésite pas :)
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Déjà, bon courage pour tes exams ♥
    Ce qui est drôle, c'est qu'à chaque fois (ou presque), on a les mêmes tee shirts, et tu fais, à peu de choses près, les NA auxquels je pense aussi :)
    Celui-ci est encore une fois très chouette !

    RépondreSupprimer