dimanche 6 janvier 2013

Thunder & lightening

Hello!

Ça fait longtemps maintenant que j'ai reçu mon colis models own et je regrette de ne pas vous avoir présenté cette petite merveille plus tôt. Il y a un truc qu'il faut savoir c'est qu'avant je n'aimais pas les paillettes (ennnn la NPA en cartonnnn!) mais quand je suis entrée dans le monde merveilleux du nail art, je me suis convertie a la paillette et au pipi de licorne. Voilà, c'est dit.

Donnnnc thunder & lightening est un très beau vernis pailleté avec de magnifiques reflets holographiques. Et en plus j'adore son nom, qui ne lui convient pas hyper bien je trouve, mais il conviendrait bien à un galaxy nail donc je lui pardonne ^^
Je vous montre?





On a ici 2 couches de thunder & lightening sur une base noire (il n'est pas opaque tout seul). Il sèche vite, j'aime beaucoup les pinceaux des models own mais ils puent un peu alors j'ai des doutes sur leurs composition.
Et sur l'annulaire, je n'ai pas pu m'empêcher de tester le kiko 408 de la collection Dashing Holiday (oui, cette manucure date un peu, mais faut pas trop le dire^^) qui aurait très bien été sans base en dessous, qui est très beau et qui s'applique à merveille!

Je souhaite un bon courage à celles et ceux qui reprennent demain comme moi (snif) et à ceux qui n'ont pas eu de vacances!!

Bisous <3 
Marine
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les vernis Models Own ...effectivement, ils puent un peu car leur compo est caca (pas 3Free). Après, ils ont une autre gamme, Models Own Pro, qui elle est 3Free ...

    RépondreSupprimer
  2. top ! j'avais oublié ce Kiko, alors c cool!

    RépondreSupprimer
  3. très chouette ces deux vernis!Jme disais aussi qu'ils étaient cracra ces models own au niveau compo, louboutin59 me le confirme. Flûte car ils font de très beaux vernis

    RépondreSupprimer
  4. Bah voilà Louboutin59 a confirmé ce que je pensais savoir sur les Models Own.
    Ceci dit il reste très joli !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma jolie Marine!!!!
    Oulala ils sont beaux ces petits précieux dis donc...
    Ça fait un moment que je lorgne sur les model own...
    Je crois qu'a cause de toi je vais craquer le mois prochain... (Oui oui à cause de toi... J'espère que tu en es consciente hein???)
    Je t'envoie plein de bisous doux!!!!
    Et vive Cena ah ah ah hmmm

    RépondreSupprimer
  6. La galaxie au bout des doigts, comme je t'envie (^_^)

    RépondreSupprimer