Coucou!
D'habitude quand je porte un vernis je traine pendant 3 plombes avant de le montrer sur le blog, car j'ai toujours des photos de retard d'autres manucures faites avant, et parfois j'ai aussi la flemme de faire mes tris et montages photos.
Mais là, il faut que je vous montre TOUT DE SUITE ce que je porte sur mes ongles!!
Il s'agit du merveilleux Aurora de l'édition limitée de chez Picture Polish. Enfin limitée tout est relatif, à la base ils en ont sorti 800, et là, magie! 1500 de plus apparaissent en reassort! C'est cool pour celles qui n'ont pas pu le chopper lors de la mise en ligne, mais entre ça et l'affaire Ozotic (marque discontinuée puis reprise puis re discontinuée et là miracle quelques vernis vont ressortir...), j'ai un peu l'impression que la marque nous prend parfois pour de GROSSES dindes en nous proposant l'exclusivité et la rareté alors qu'en fait non. Enfin, ça n'enlève rien à la qualité de leurs vernis et au fait que je continue d'acheter chez eux. C'était l'instant râleuse!
Bref, on en revient à Aurora, parce qu'il en vaut la peine malgré toutes ces histoires!
Aurora est un vernis multichrome avec de petites paillettes bleu/violettes, en gros on ne sait pas trop trop tellement les couleurs sont changeantes. En général, on pose un multichrome sur une base noire, parce que c'est là où les reflets ressortent le plus, avouons-le. Mais j'ai un peu cassé les codes et bravé les dangers, je l'ai posé sur une base bleue un peu métallisée puisqu'il s'agit du Kiko 705 Emerald Turquoise de la gamme magnétique. Très pratiques d'ailleurs ces vernis magnétiques parce qu'ils sont le plus souvent opaques en une couche, ce qui évite de se retrouver avec 2cm de vernis sur les ongles à force de superpositions... 2 fines couches d'Aurora et une de top coat Poshé plus tard...
... ET BIM !! Magie dans ta face!
J'ai des ongles de sirène, et encore, sur les photos on en voit pas très très bien les beaux reflets verts qui sont pourtant super présents. Mais que voulez vous, les plus beaux vernis sont souvent les plus difficiles à prendre en photo... Au début, j'avais un peu de mal avec les petites paillettes mais on s'y habitue vite et ça rend plutôt pas ma.
Pour vous donner une petite idée du rendu, ça ressemble beaucoup au Sirène (tiens tiens) de ILNP, avec plus de vert et des paillettes, et un violet plus fushia (vous pouvez aller voir le swatch de chez la bulle de bidi dont les photos sont très réussies!) du coup on peut dire que ça n'est pas exactement pareil, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus ressemblant.
Je vous montrerai aussi bientôt Aurora sur base noire!
En ce moment je fais des articles hyper long, je m'étale beaucoup, j'espère que ça ne vous agace pas trop^^
Plein de bisous <3
Marine
Il est vraiment joli :) c'est vrai que la politique de PP ces temps-ci me laisse perplexe... Ils agissent comme s'ils n'arrivaient pas à les vendre leurs vernis, alors que bon, ils savent très bien que toutes les NPA en sont gagas !
RépondreSupprimerC'est sûr... comme si ils avaient besoin de faire une sorte de "buzz" pour promouvoir la marque, alors que c'est clair qu'ils n'en ont vraiment pas besoin :)
Supprimer<3
il est super joli et tu as bien reussi a capter tout ces reflets, mais je ne suis pas conquise par leur collection ,j'ai l'impression que c'est du deja vu :/
RépondreSupprimerC'est vrai qu'ils ne sont pas inédits ^^ Mais comme je n'en avais pas des comme ça je les ai pris :)
SupprimerJe t'avoue que si j'avais eu des scatter dans ma collection je n'aurai pas craqué...
<3
Entièrement d'accord, picture polish nous prends vraiment pour des dindes, ça sera la même histoire pour boréalis... Franchement ça me refroidis vraiment !
RépondreSupprimerIl est beau quand même hein, je l'ai aussi et posé c'est une merveille !
Ah oui il esr quand même magnifique !
RépondreSupprimer